• Thème identique mais pas abordé pareil

    Bonjour à tous, je vais poster deux nouveaux article qui auront pour même thème " La passion." Beaucoup d'entre nous ont une passion mais il y a :

    - ceux qui peuvent faire leur passion

    et

    - ceux qui ne peuvent pas ou plus.

    Oui sur ces deux articles je vais parler d'un point de vue personnel et de sentiment que je connais bien.

    J’aimerai que a la suite de ces articles vous me fassiez part de votre passion si vous en avez une et si vous pouvez la faire. 

    J’espère que les deux articles vous plairons. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :